J’ai été guéri miraculeusement du Covid 19 !

Il est grand temps maintenant de vous donner mon témoignage. Dans notre famille, nous avons une dévotion particulière à l’Enfant-Jésus, tant et si bien que nous avons fait réaliser en Italie une petite statue de lui qui trône dans notre coin prière et qui nous aide beaucoup à prier…

Le 11 mars 2020, je déjeunais avec un couple d’amis qui m’annoncèrent trois jours plus tard qu’ils étaient tous les deux diagnostiqués Covid 19. Six jours plus tard, nous étions en confinement. Le 28 mars, j’avais moi aussi un certain nombre de symptômes. En particulier, j’avais de la fièvre et il m’était de plus en plus difficile de respirer. J’avais du mal à monter l’escalier et cette impression très nette d’avoir les poumons en feu, pleins comme s’il ne me restait plus que 20% de mes capacités pulmonaires. Cela me rappelait une pneumonie que j’avais eue, adolescent. La situation empirait d’heure en heure. Allongé sur notre lit, je sentais le moment venir où il faudrait appeler un médecin, voire se rendre aux urgences. J’ai dit à ma femme, entre deux mauvaises respirations :
– Il faut faire quelque chose.
– Veux-tu que je te mette de l’huile de l’enfant-Jésus ? me propose-t-elle. Il faut dire que Marie a toujours un petit stock d’huile de l’enfant Jésus d’Arenzano (Italie), très connu pour ses nombreux miracles.
– Oui, très bonne idée, prions.

Je demande à Jésus de me guérir. Je sais qu’Il le peut. J’y crois ! Ma femme m’applique un peu d’huile sur le torse, tout en disant la prière qui accompagne le petit flacon. Amen ! Et là, soudain, dans une grande paix, toute la douleur, toute la gêne, s’envolent ! Mes poumons sont libérés et je respire de nouveau comme avant ! Je suis guéri du Covid 19 !

C’est la première fois de ma vie que j’ai vécu une guérison miraculeuse et je voulais vous la raconter. Merci Seigneur ! Merci l’Enfant-Jésus d’Arenzano ! (photo jointe)

Pour en savoir plus sur Arenzano…

Le culte à l’Enfant Jésus de Prague arriva dans la ville d’Arenzano (Italie, Ligurie) en 1900, grâce à un petit tableau exposé par les Pères Carmes à l’intérieur de leur petite église. Ce simple geste de piété donna naissance à un mouvement extraordinaire de dévotion, accompagné par des grâces et des miracles.

Le flux croissant de pèlerins justifia la construction d’un sanctuaire – le premier au monde dédie à l’Enfant Jésus – commencée en 1904 et achevé quatre ans plus tard. En 1924, une statue de l’Enfant-Jésus étaient solennellement bénie et couronnée par le Cardinal Raffaele Merry Del Val, envoyé par le Pape Pie XI, qui, en 1928, conférait au sanctuaire le titre de Basilique. Depuis, l’afflux de pèlerins n’a jamais cessé. Vous pouvez vous aussi le prier !

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *