Deux ans sans blog, quel bonheur !

Deux ans sans blog, quel bonheur !

Un expérience à vivre…

Eteindre provisoirement mon blog, sur une longue durée (presque 2 ans, quand-même !) a a été pour moi une vraie bouffée d’oxygène. Je conseille cette expérience à tous les blogueurs ! J’ai pu me reposer en Dieu et sur Lui. Plus de prière, plus de Parole de Dieu, plus de louange, moins de bla-bla, moins de paroles en l’air, moins de fatigue, quel bonheur ! Cette petite ascèse médiatique m’a donc fait le plus grand bien. Tant mieux pour tous les sujets sur lesquels j’aurais beaucoup aimé surfer : je ne les ai pas malmenés mais au contraire offerts, en prière, au Seigneur !

Pour plus de liberté…

Exit la soumission au dictat de l’actualité, toujours chaude et si vite dépassée (le temps médiatique se raccourcit de plus en plus). Exit la nécessité, vendue comme absolue, de mettre son blog à jour une à deux fois par semaine ! Exit les tentations des coups de gueule pas toujours parfaitement ajustés (;-)).

En avant !

Aujourd’hui le temps est donc venu pour moi de reprendre la plume, comme je l’ai entendu ce matin à la louange :

“Personne n’allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière.” Luc 11,33

Rassurez-vous, je n’ai pas chômé depuis 2014 ! Je vais donc pouvoir vous parler de mes nouveaux projets (blog professionnel : stratégies de com‘), de mes aspirations (nouvelle association : Lights in the Dark), de nos initiatives (La Résurrection du Christ), bref, de mes envies ! Avec Jésus plus que jamais premier dans ma vie, du moins je l’espère !

Et donc : priez pour moi ! Merci !

Ps : pour commencer, j’ai décidé de rouvrir mon blog avec ce billet sur un thème qui m’est cher, au sujet d’un nouveau projet de loi visant à d’interdire l’école à la maison, que je pratique avec mon épouse depuis 4-5 ans déjà…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *